![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Meuh non , ne partez pas du monde 4. Je vais aller sur quel forum après ? Sinon, il y a beaucoup de gens pour aller dans le monde 7 chez vous? (tout en restant dans le 4).
Je me suis inscrit au Nord-Est donc si vous voulez bien de moi pour ceux qui y joueront, ne vous mettez pas trop trop loin... Dernière modification par Tahiti bob ; 07/03/2006 à 18h14. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne m'inscrit pas. Un compte me prend déjà tout mon temps libre (et un peu plus
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hop je suis partant pour celui là.
Je suis au Nord Est (19/10)
|
||||
|
||||
![]()
Enorme, le monde a débuté depuis 10mn et il y a déjà du multi de porc. Vercingétorix , Vercingétorix 1 et le 2 maintenant.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben tiens...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est pour ca que je ne m'inscrit pas au bout de 5 jours ils viennent déja t'attaker avec 70 phalange :/
|
|
|||
|
|||
![]()
De toute facon s'inscrire au début du serveur c'est ce retrouver au centre avec tout les gros bourins
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend, je verrais si il y a des toutatis après une semaine ou une armée de 80 gourdins, je me casse.
|
|
|||
|
|||
![]()
80 gourdins c'est faisable sans multi le premier jour de la fin de la protection noob ^^
*L'a fait* Ouais bon, j'en avait que 75 j'avoue... Ca me rappelle une vieille rancune... Moitah qui a débarqué avec ses 8 gourdins pour me piller !!! Il s'en est pris une soixantaine en retour :D |
![]() |
|
|