|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Deux têtes parmi combien? A la fin, ça risquerait de faire surchargé non?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

2 436 pour le moment ^^ ( classement off )
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Mais bon c'est vrai que je m'etais enervé que tu m'ai expliqué la raison pour laquelle tu m'avais raider a plusieurs reprises sans succès sauf celle la ^^ après m'avaoir detruit (je comprenais pas) Mais bon c'est pas grave maintenant je [j'essaie] m'arrange pour plus etre rentable (je viens de revenir cette semaine c'etait tahiti qui prenait la cogestion merci encore xD) Au passage salut aux aalliés franconautes !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut Howa!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Butin  110  110  59  0voila mon plus beau butin et il n'y a pas de quoi être fier   
				__________________ Rexar, Romain, Du grand Village fier d'être francon xD   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh... T'as oublié de déduire les pertes    Au fait, tu attaques la wing des druides sans réaction depuis longtemps??? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ouessant attaque marsujungle 07.04.06 12:58 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouah... Moi, j'ai trouvé un vrai frigo juste à côté de moi. Je ne l'avais jamais visité, je regrette profondément! Il y avait ce matin plus de.... 20 000 de chaque resource dans ses réserves!   Mais pourquoi ne l'avais-je jamais visité avant??   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il semble qd même que certains soient dans de plus belles régions que d'autres pour réussir de beaux pillages ;o)
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |