![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour les incendie sont tu parle il s'agissait pour l'un d'un incendie criminel organisé et pour l'autre de gamin qui se sont amusé a cramé les boite mais sa a mal tourné ... pour l'équipe de france oui il sont noir mais si il n'était pas footballeur il serais dans un autre metier et pas merdique qui plus est car la moyenne de diplome en equipe de france pour les non francais blanc pur beure est de bac +2 maintenant je vais parler de rennes car je connais bien les probleme ici mais je les connais pas partout ... a rennes il y a de tout et de toute les origine ... il y en a certain qui pause des probleme d'autre pas mais globalement il s'integre et font chier personne en dehors des leurs ... a rennes il n'y a pas de cité ou QQchose d'aprochant ... les quartier sont tres métissé et ouvert a l'echange des culture ... il y a beacoup d'activité grace a un systeme assiociatif tres fort ... rennes accueuil beaucoup d'étudiant etranger et a une fac réputé surtout en languer et en histoire ainsi que dans certain secteur scientifique ... rennes est une ville ouverte il y a donc beaucoup d'activité avec des etrnagé et toute sorte d'individu ( punk, SDF, ...) mais cela se passe plutot bien ... maintenant venons 'en au fouteur de merde car il y en a toujours !!! et bien il sont blanc ... et ceux avec une ville ou il y a beaucoup d'etranger !!!