![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
pour l'aider dans sa reflexion
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors
XP j'ai ![]() 512 de RAM j'ai ![]() UN P4 2000 Je crois que j'ai ![]() Bon la carte graphique je sais pas ce que c'est par contre je vais chercher ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Carte graphique j'ai apparemment ATI MObility Radeon 9600/9700 series ce qui ne m'avance guere
![]() Bon par contre mon processeur a l'air trop faible..1,6 Ghz ![]() ![]() Bon ben je continuerai a jouer a EU2 alors ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
c'est la même chose sur mon portable et j'ai 32Mo sur le tien ça doit être 64 Mo (il est plus récent)
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai dis qu'en dessous de 1024 ca va pas vraiment être génial ![]() C'est un peu comme si je fesait tourner civ III sur mon vieux 475mhz 64 de ram ... ca marche ... mais ce n'est jouable que sur les petites cartes avec 3 civilisations ![]() Donc oui ca va tourner c'est certain ... mais dans quelles conditions ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arg, avec un portable cela risque d'être juste. Mais pensons à ce problème : que va devenir ma vie sociale si je commence à jouer à elder scrolls 4?
|
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm, elle va en patir, d'abord, puis elle va franchement dépérir, puis mourir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bethesda nous offre tout les jours une nouvelle vidéo d'Oblivion d'ici sa sortie le 20 mars aux Etats-Unis. C'est par ici.
Court mais bluffant. :bave:
|
||||
|
||||
![]()
Chapeau ...
J'espère que tout le jeux sera comme ça ... mais chapeau quand même
|
||||
|
||||
![]()
Plus je lis tout ce que je trouve sur ce jeu, plus j'ai envie d'acheter une xbox, même si je n'aime pas trop les consoles
![]()
![]() |
|
|