![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est normaaaaal, vous faites en même temps des unités militaires!
![]() Bon, il en faut pour vous défendre, surtout Honorius qui est dans un coin agité (alors que Yboom qui est à deux pas ne s'est jamais fait attaquer! ![]() Ca va venir, vous inquiétez pas. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Toujours à faire des unités ... voyons la meilleure défense c'est d'avoir 20 éclaireurs !
![]() Et sinon une bonne excuse pour pas arrêter après une défaite : l'alliance pourra vous aider, et si vous arrêter quand même vous aurez des remords toute votre vie, vous ne pourrez plus jamais dormir sans en faire des cauchemards, puis arrivera le jour du jugement dernier et là .... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est fou ce que dire une connerie peut engendrer un débat faramineux et être prétexte à s'éloigner du topic original
![]() La seul vrai chose c'est que je suis frustré par ma médiocre puissance et mon incapacité à ramener des denrées, voir à attaquer ceux qui m'insulte parce qu'ils sont plus fort que moi !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas de l'incapacité c'est du manque de bol . Il se trouve que tu es dans une zone pas super peuplée, et qu'en plus la plupart des villages sont relativement imposant ce qui rend le tout super compliqué ![]() Donc c'est normal que tu ais du mal à ramener des ressources vu que tout le monde dans ton coin raide le peu de victimes disponibles . En gros tous les autres dans le coin ont du mal à ramener des ressources via les raids ![]() La principale solution c'est de ne plus compter sur l'armée et de n'augmenter plus que les ressources en délaissant tout le reste (chose que j'ai faites le premier mois de jeu, certes ca ne paie pas au début vu que la production augmente très peu la population, mais à terme c'est avantageux)
|
||||
|
||||
![]()
Oui, avoir des unités défensives pour décourager d'éventuels raiders, ou avoir de la chance comme yboom
![]() ![]() sinon, les raisons de la guerre et de sa poursuite, par Tahiti Bob : Citation:
En plus ils viennent de commencer hier, donc on a toute lattitude pour réagir ![]() Je propose qu'on commence le plus tôt possible, jusqu'à ce qu'ils nous déclarent la guerre (laissez moi m'occuper de la diplo, ne répondez jamais, on dites leur simplement de ma contacter ![]() ![]() Ca nous passera les nerfs. En outre, je vous signale qu'on vient juste de les dépasser au compteur du nombre d'habitants, malgrè qu'on soit moins nombreux dans notre alliance. Bref, on les explose. ![]() (et ça fera du bien à notre fièreté)
|
||||
|
||||
![]()
Yessssss !!!!
![]() Eradiquons les seniorix de la carte de travian !!! confettisons-les !!! ![]() Enfin pas avant le semaine prochaine pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne me gène pas de patienter.
Plus le plat est froid, plus on profite de le faire avaler à l'adversaire. Assiette comprise. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
personne a des catapulte ??? car si j'ai bien compris en face il en on ...
|