![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'y ariverais ...
Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'en sais rien moi je calcule pas tout ca ![]() Tout ce que je sais c'est que j'augmente alègrement mes revenus avec les raids ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hmm; sérieux, je crois que même sans raider, Yboom se fait des tas de tunes... Et la seule raison à ça, c'est qu'il ne se fait pas raider et qu'il n'a aucne unité de défense à envoyer à qui que ce soit pour aider...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
jusqu\à présent vos villages ont produit 8299 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 8000 points .
![]() Déjà passé :p |
|
|||
|
|||
![]()
Toute façon après réflexion ca servirait pas forcément de faire une armée maintenant, c'est vraiment trop tard .
Avant ca rapportait des pépèttes à tout le monde de raider . Mais maintenant tous les joueurs ont vus leur activité se dégrader fortement . Je suis bien content en tout cas d'être dans une des zones les plus peuplées, mais le problème c'est que du coup tout le monde raide aussi ![]() Et je viens de regarder la zone de yboom, ben c'est relativement désertique et je doute que les raids ne soient rentables avant très longtemps ![]() Quoi qu'il en soit tu ne pourras jamais doubler ta production dans une zone pareille P.S.: en regardant de plus près elle est vraiment pourrie ta zone ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, moi, y'a plus rien...
![]()
|