![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: qu'avez vous mangé hier?? | |||
de la purée |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 4,00% |
de la pizza |
2 | 8,00% |
du poulet |
1 | 4,00% |
un croc monsieu |
4 | 16,00% |
un petit enfant |
10 | 40,00% |
un chat |
0 | 0% |
je regrette, c'est ma vie privée |
5 | 20,00% |
autre |
2 | 8,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() puis si ça marche pas , on essayera avec une sorcière juive .... et si vraiment ça marche pas, on prendra une sorcière juive, pucelle, et fille bâtarde de chat noir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, ben ça marche pas mal avec les gitans aussi.
A la rigueur, on pourrait toujours tenter avec des musulmans, arabes de préférence, c'est à la mode. Maiiis, des fois, le plombier polonais peut faire l'affaire! mais il en faut un vrai hein, attention, sinon, c'est nul.
|
||||
|
||||
![]()
Bruler non, surtout pas la souffrance est certes intense mais éphémère, l'agonie de l'empalé il n'y a que ça de vrai ma bonne dame !
Puis pour les chats, bah Chazou, prends les dans ton labo, cela changera de tes souris, puis c'est pas plus évolué au niveau de organisme célulaire ! Tiens l'homme politique cela n'attrape pas la grippe aviaire, parce que il sont pas cousins des galinacés ? A force de faire le coq dans le poulalier politique...
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() non pasque des fois ![]()
|