![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Attends qu'on grossisse Gilou.
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais dire : attends que l'intégration des JnJ et des PSC (+ peut-être ADSL) avec wing se fasse, on aura bien plus de poids.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je n'ai pas trop d'avis pour les FDF vu ma non-proximité avec eux : leurs menaces ne me paraissent pas très sérieuses, néanmoins une guerre larvée contre eux ne nous donnerait aucun avantage, si ce n'est perdre un temps précieux pour grossir.
Donc je suis pour le PNA. /Loda le sage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Seul un de leurs membres (qui n'a plus de troupes d'ailleurs ![]() Alors je laisse à ceux-ci le choix de la guerre ou de la paix.
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que c'est loin de chez moi également mais je suis d'accord avec ma cervoise et bois les paroles de Loda le sage, et réciproquement tout comme l'inverse.
![]() Peut-etre ne faut-il pas courir 2 lievres à la fois et signer un PNA en attendant qu'on finisse la wing.
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour la carte Franckix, ça aide!
Effectivement, ceux du sud-ouest vont en chier ![]() De plus, comme ils sont globalement de la même force que nous, donc je répète pour moi, aucun intérêt à la guerre. |
|
||||
|
||||
![]()
Je serais pour un PNA finalement...
Je crée un topic sur les Seniorix pour vous expliquer pourquoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour un PT
car je ne suis pas pret pour une guerre !!! je rapelle que je n'est toujours pas la moindre unité ... un PNA peu faire l'affaire ...
|
|||
|
|||
![]()
Qui des Druides ?? He bien Coincoinx, qui a piller le compte de Style hier... Il s'agit d'un salle gosse de 13 ans voir moin, il a reussis a convaincre un autre gars dans le coin de se joindre a lui, donc niveau mentalitée ca doit pas voler très haut.
|
![]() |
|
|