![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon moi je boycott ces jeux, y a du Curling et c'est pas un sport ça le curling, seul les anglonaute aurait pus avoir une chance, m'enfin là entre franconaute..
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement qu'on se tape les JO que tous les 2 ans hein ![]() Citation:
Et c'est un joueur de jeux de stratégie qui dit ca ![]() Si un jour tu t'emmerdes avec la stratégie virtuelle, essaie la stratégie sur glace ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Il ne reste plus que quelques minutes
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben le classement n'a pas bougé, j'espérais que certains joueraient le jeu en assomant la compétition à la fin, de sorte que le score ne puisse être battu, mais non
![]() Donc super titre qui revient à Gorgone . Titre spécial qui revient à l'Audi TT (en plus il avait le sigle olympique du CIO sur son pare choc le traitre ![]() ![]() ![]() Et un topic sur le choix du titre sera ouvert pour Dandy
|
||||
|
||||
![]()
et bien sûr ils décident de bloquer ma fac le LENDEMAIN de la fin du jeu olympiquounet franconaute!!
![]() ![]() ![]() le bon côté des choses, c'est que jes vai enfin pouvoir ratrapper tout mon retard! ![]()
|