![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hello tous le monde
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait attendre le retour de Chazam concernant ton intégration, et ce serait bien aussi de réduire a taille de ta signature qui est bien trop longue eu égard au contenu des messages
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et il reviens quand Chazam ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Von Assen a un curieux sens de l'accueil, il raid Nexar à donf, je comprends pourquoi ce dernier est pressé de voir revenir Chazou ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a que lui qui peux inviter dans l'alliance car demain soir je serais sans doute pas la
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui il est le principale décideur, ou maitre de cérémonie, je ne suis que son adjoint !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, zut, je suis vraiment désolé...
Hmm, eh bien comme personne ne t'a dit non, je t'envoie l'invitation. ![]() ![]() Je ferai quelques précisions sur nos éexigences" in game à tous les joueurs, une fois que tu seras rentré. Ainsi, ça rafraichira la mémoire de tout le monde. ![]()
|