![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Gilou, il faudra mixer nos alliances si on veut convaincre...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bonne chance poulette !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je rapelle que le compte style vient d'être REPRIS par ghanem, frère de nass! (cf plus haut!
![]() Et puis bordel de merde ( ![]() C'est quoi cet attrait irrépressible que l'humain a pour les médailles, l'apparence, et le classement? ![]() D'ailleurs pour vous convaincre, je veux bien en être le directeur messager qui fera la communication de la wing vers la mère. Et vous chercherez un autre diplomate messager pour les communications avec les autres alliances (car ce post ne peut être tenu que par un membre de la moitié la mieux classée, sinon, va falloir tout réexpliquer qu'on est la même ally en deux à tous les joueurs de travian contactés... ![]() Sérieusement, moi, ça ne me pause aucun problème d'aller d'un côté ou de l'autre, car la division ne serait que purement FORMELLE. Mais bon, c'est sûr que l'ego humain pousse à préférer être dans la moitié la "mieux classée"... ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Le rôle de diplomate (que tu tiens très bien, ce serait dommage de le quitter ![]() ![]() Toute manière le directeur messager entre les deux alliances comme tu dis, il en faudra un par alliance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est vrai... et comme il faut que le diplo soit dans la "mère" (plus prestigieux aux yeux des autres de négocier avec un membre d'une alliance bien classée), je me retrouve coincé. Je peux pas aller dans la wing...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pauvre de toi ![]() ![]() Merci Menx pour l'excellente explication, j'espère que ca va enfin convaincre certains irréductibles gaulois résistants encore et toujours ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord avec Menx
![]() D'ailleurs c'est le systeme de quasiment toutes les alliances qui ont une wing, et generalement personne n'attaque la wing d'une alliance qui semble forte -> protection efficace pour tous.
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde (en fin tout ceux qui participent) semble convaincu
Chazam, où en es-tu des tractations avec ADSL ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui un résumé serait pas mal...
Sinon s'il faut une wing, je veux bien prendre en charge l'ambassade et basculer dans la wing, cela m'occupera. Mais si je le fais il me faudra un peu de temps pour arriver à un niveau acceptable d'ambassade ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pense qu'il vaut mieux que ce soit le membre des alliances qui vont nous rejoindre avec la plus grosse ambassade qui s'en charge .
Moins de ressources à dépenser, plus de rapidité, moins d'impression à ce que les nouveaux se sentent lésés .
|