![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca dépend s'ils le soutiennent ou pas.
![]() Mais une attaque sans raison valable à la catapulte = guerre totale contre le contrevenant, et contre son alliance si nécessaire. (putaing, je viens d'attaquer avec 40 toutatis un type sans unités de défense, 180 habitants, et je perds 1 toutatis??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un toutatis défectueux ? appel le SAV...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
N'oubliez pas qu'il a fait appel à une personne qui est dans la meilleure alliance du jeu, donc il n'est pas impossible qu'il s'agisse de lui ou d'un autre bien classé qui attaque pour Cypho ...
|
||||
|
||||
![]()
Mouais évidemment... Gilou devrait pouvoir en dire plus.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Une partie de réponse :
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis, s'il a vraiment embauché plusieurs mercenaires, il doit les arnaquer, parce que je ne vois pas avec quel argent il va les payer...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon le ou les mercenaires appartient(nent) à l'alliance des LOW (1ere du monde 4).
Je négocie avec celui qui doit me raider. Une missive sollenelle d'avertissement à été envoyée à l'alliance qui héberge Cypho ! Je propose que des 20 heures ce soir ceux qui sont près de Cypho commence des raids d'espionnage, ensuite nous attaqueront ce dernier pour le tondre comme une brebis galeuse ! Je suis malheureusement loin de lui. Attention que quelqu'un surveille le compte de Schnick ! Demain nous aviserons. Je propose aussi que l'on contacte Namorcen, voir Asilar pour qu'il participe à la tonde ! Je serai connecté vers 20h30 ! Une session MSN s'impose aussi qu'en pensez-vous ? Ps Je pars à l'instant du taf!
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai contacté Namorcen pour savoir si l'espionnage qu'il a fait chez toi avait un rapport avec Cypho, en précisant que nous savons que ce dernier avait recruté des mercenaires.
J'ai également demandé à Asilar où ils en étaient avec Cypho. Il m'a dit qu'ils lui avaient détruit ses unités il y a 3-4 jours, et qu'ils étaient plus ou moins en train de discuter de son cas avec les chefs de l'alliance de cypho. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'avoir une réponse de Nargui, l'ambassadeur officiel de l'alliance de Cypho :
à lire de bas en haut Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Namorcen m'a confirmé qu'il ne mènera aucun raide, la distance étant de toute façon trop importante. L'espionage mené n'était selon lui que pure curiosité (ce qui est fort plausible
![]()
|