![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais s'ils décoivent les fans avec EU3... Paradox va perdre énoprmément d'acheteurs pour les futurs jeux.
Enfin c'est comme ça que je réagirais moi. Si EU3 me déplait, il y a de fortes chances pour que je n'achète plus paradox. C'est EU2 qui m'a fait acheter Victoria, CK, HoI... et aucun n'a été vraiment aussi équilibré qu'EU2 : Victoria trop bugué, CK pas assez développé côté events + règles de jeux parfois ridicules (traversée de territoires sans limite ![]() ![]() ![]() ![]() Donc il y a quand même un risque à long terme pour Para... (même si je suis le seul joueur à réagir ainsi, ils prennent un méga risque avec moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut tout de suite prévenir Paradox qu'ils risquent de perdre un acheteur sur Toulouse si EU3 est pas à la hauteur!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part, je n'achète plus de produits paradox depuis Victoria. (.........). Dommage, la période abordée était intéressante.
EU 3 me fera peut-être changer d'avis....
|
||||
|
||||
![]()
Pour les jeux para , tant qu'ils restent au temps réel c'est fini pour moi également.
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu sur cyberstratège.com :
Citation:
Tiens, finalement le cadavre bouge encore ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans le même genre d'inovation, ce serait bien que l'attribution des COR et autres territoires nationaux soient modifiés .... et pourquoi pas les centres de commerces.
Quitte à ne pas suivre le contexte historique.... Après lecture de l'extrait posté par jmlo, j'ai l'impression vague et lointaine qu'on fait référence à CK dans cet article mais aussi à Civilisation 2 ![]() Ca peut donner quelques chose de sympa...
|
||||
|
||||
![]()
Oui Eu3 va vraiment se démarquer par rapport à EU2, ce qui me fait penser que l'AGCEEP a encore de beau jour devant lui.
|
||||
|
||||
![]()
Moi ce que j'aimerais voir comme changement c'est que les relations diplo tendent vers le neutre (0) âvec le temps, plutôt que de se retrouver à -200 avec des nations qu'on a même pas encore contactées.
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord avec Tovi (il faudrait clairement une pondération, quelque chose de moins caricatural que dans EU2).
![]() Sinon, sur le papier, ce qui est proposé pour EU3 peut être fort intéressant. Reste à voir dans la pratique. (à partir de quel patch les paramètres seront-ils suffisemment bien réglés?) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi ça me fait peur tout ça. EU sans Henri IV, Elisabeth I, Ivan IV, Louis XIV et co c'est plus vraiment EU...
![]() |
![]() |
|
|