![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour le premier, gérez comme vous voulez.
Pour le second, je ne sais pas... Si vous vous sentez d'attaque, prévenez que Nass doit désormais être épargné par ses pillages sous peine de réplique. Si vous vous sentez plus faibles, eh bien... je sais pas... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait toujours vous soutenir par des envois de ressources...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si on se met à soutenir tout le monde rétroactivement à l'entrée dans l'alliance ca va pas aller
![]() C'est comme ca que je vois les choses en tout cas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai mais ce qui l'attaque sont des cibles que je veux me faire depuis longtemps et maintenant j'ai un prétexte
![]() On fait ce sont mes presques rivaux du coin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faites comme vous voulez mais je préconise juste de faire parler la diplomatie avant l'armée
![]() Demandez juste d'indemniser Nass avant d'intervenir. Si nass se développait lentement, les autres ont pu croire à un compte abandonné : certains joueurs sont fair play et accepte de dédommager spontanément... |
|
||||
|
||||
![]()
sérieusement les gas je vous remercie d'une telle attention
et j'espere pouvoir trés vite me develloper pour pouvoir a mon tour vous aider |
|
||||
|
||||
![]()
Schnick du calme tous les loon sont à coté de chez moi alors....
En plus on est seul face à eux, donc je pense perso, que si NAss fait partie des nôtres, les loon vont se calmer !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
je pense que l'on peut attendre leurs reaction peut etre qu'il von se calmer en voyer mon entré dans votre ally
il vaut mieu attendre au lieu de provoquer une guerre pour rien |
|
||||
|
||||
![]()
Nass, tu es quelqu'un de sage.
![]() Je pense comme Loda sur ce sujet. ![]() (En attendant Schnick, prévoie quand même un petit paquet d'unités, ça peut toujours servir ![]()
|