![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien, maintenant, je préconise la négociation d'un PNA avec leur alliance.
J'ai contacté Mez, qui accepte de ne pas bouger si on cesse nos attaques, et qu'on accepte un PNA avec l'alliance qu'on a actuellement dans le colimateur. ![]() Comme c'est l'option que je préfère... ![]() Si vous voulez je contacte les membres de l'alliance Lat Dior et compagnie, dont le chef pour négocier un PNA entre nous et eux, et les GBA (Corine) et eux...
|
||||
|
||||
![]()
N'étant pas concerné, faites au mieux de vos intérêts
![]()
|
||||
|
||||
![]()
LOL, évidememnt qu'il accepte un PNA le Mez, avec ce qu'il a pris dans la gueule...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mez ne s'est pas fait attaqué par aucun mebre de l'alliance à ce que je sache (rien de visible sur Travian en tout cas)...
![]() Ou alors il a foiré un assaut?
|
||||
|
||||
![]()
Ah pardon, c'est juste celui qui essayait d'intervenir dans notre conflit avec l'alliance alors?
/Loda qui n'a pas tout suivi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, c'ets ça!
![]() Si ma proposition d'organisation de l'Alliance passe, et que je me retrouve diplomate/DRH (non non, je vous jure, rien à foutre des titres, ça pourrait très bien être "bouffon du roi", mais la fonction serait alors trompeuse ![]() ![]() Dommage qu'il n'y ai pas une fonction permettant d'envoyer un message à tous les membres de l'alliance à la fois sur Travian. ![]() Bon, sinon, on négocie un PNA avec l'Alliance Libres? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vais faire un test. dites moi si vous recevez. edit : Hum... "Pas assez de droits" ![]() Je crois que Cypho devrait faire le test...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
CA MARCHE!!
![]() Merci Franckix pour cette info! Je ne connaissais pas, ça va m'être fort utile si je me retrouve Diplo/DRH ![]() ![]() Je vais faire un post dédié pour demander si tout le monde souhaite accéder à cette fonction (ça pourrait être utile).
|