![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
moi je te conseille de dévelloper des avants garde, de monter l'écurie au niveau 3, de faire des éclairs de toutatis et de raider comme un malade
Ca rapporte bien plus que la production si tu raid assez souvent . Les épéistes tu pourras y revenir plus tard, même s'ils ne serviront peut être plus à rien .
|
||||
|
||||
|
L'avant garde est une unité d'espion en fait.
première uilité : si tu en as dans ton village, ils peuvent détecter une action d'espionnage menée par un ennemi potentiel. seconde utilité : tu peux aller espionner autour de toi, pour savoir si ça vaut le coup de faire un raid, etc...
|
||||
|
||||
|
Aaah bin voilà. Ok merci à tous, je vais faire des toutatis et des avant garde !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|