![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Heu majesté ... ![]() mais que je raconte moi , A MORT !!! ![]() ![]() Vive la revolution Vive la république :france: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est excellent ce lien !
![]() En plus de ses hypothèses dynastiques, l'auteur écrit une thèse sur "les phénomènes dépendant du temps en théorie des cordes" et propose une version de son site en latin ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais, voilà, c'est ce type de truc que je vouli savopir ....à qui reviendrait légitimement la couronne d'écosse si elle n'avait pas été spoliée par les godons
![]() l'a une bonne tête de vainqueur son altesse sérenissime francis II ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hééé!! je viens de trouver la solution au problème israelo palestinien !!!
![]() remettre sur le trône d'israel et de palestine son excellence Jean V ![]() ![]() http://www.eleves.ens.fr/home/sray/h...jerusalem.html vous voulez que j'ouvre un topic sur le sujet??? qui soutient mon projet?? qui soutient mon projet???
|