![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Posté le 20/07/2005 00:33:57 par Arounet, le Dieu de la Vanounette :
épisode 2 . un episode en demi teinte , vraiment ![]() en fait , pendant la premiere moitie de l'emission les gueuses candidates a la baise ou au brisage de couple ont eu un rendez vous avec un etalons, puis elles ont vu quoi qu'avait fait leur mâle . deuxieme partie de l'emission , l'inverse. a la prod, ils ont egalement essayer de monter en epingle des tas de trucs sans importance..... ![]() ![]() enfin bref, on peut neanmoins savourer les brides de conneries que nous distilent le realisateur. peronnelment j'aime beaucoup ces moments de profond vide cerabral. par exemple , c'est un etalons qui arrive avec sa cible devant une vue magnifique , et qui dit , apores dix secondes de pause" oh....la vue" ( moi j'aurai plutoto dit " mmm....tu sais ce qu'il faudrait? ....un bon parking" ![]() ![]() ou encore le seducteur-baiseur qui dine avec une nenette , t qui dit , facon didier bourdon " un rendez vouuus( voix qui tombe)......bien sympathique(voix qui remonte" ![]() bref , sinon , rien de special. le seul couple qui se detruit...ouphs!!!! ![]() ![]() ![]() d'ailleurs ca enerve sa copine , qui n'a pas plus de cou qu'elle n'a de soutientgorge ....enfin , ou alors c'est la tete qui va pas , mais bref , elle a la teteplus petite que le cou ![]() sinon , le gros beauf du nord arrette pas de parler de sexe , et il a rien trouver de mieux que la contraction de pecoraux sousticheurtée pour draguer les genisses . ah oui , pis sinon comme il avait rien a dire , ils ont montres les gars qui psychotaient comme des cons en attendant d'avoir des nouvelles de leur meufs. dedans , y'a le psychotissimeur . sa femme a RIEN fait , mais alors scrictement rien du tout . et lui il psychote comme un malade ( c'est le gars qui chiale dansle generique) ....ca en est presque touchant ![]() non ! je deconne ![]() ![]()