![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis en we pas chez moi, je m'occuperai de tout cela lundi
|
||||
|
||||
|
bhein non, au contraire , laissons le visible à tous pour faire peur à d'éventuel ennemis potentils qui viendraient tater la cohésion de l'alliance ....pour qu'il voit que l'alliance relève TOUS les gants qu'on lui a envoyé au visage !!!! :napoléon:
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bof c'est rien, j'attend juste demain pour avoir les ressources nécessaires à la recherche des combattants à épée ... et là j'irais me venger en prenant une petite marge de bénéfice
Faut juste espérer qu'on vienne pas m'embêter d'ici là, je peux pas faire des cachettes niveau 1000 juste pour protéger 1670 de fer quand même
|
||||
|
||||
Vileroy attaque Honorius UCTIR - Francon10.02.06 15:25 Le cochon, il s'en prend à mon pitit frère!! :amort: edit : et c'est la seconde attaque en plus! :amort:http://s4.travian.fr/berichte.php?id=3986536
|
||||
|
||||
|
putain !! j'ai été buté !!! un gars nommé flowers s'est attaqué à moi et il m'a pris super beaucoup de butin ( j'étais en train d'attendre les ressources pour augmenter mon palais niveau 6
) je demande une aide de l'alliance et l'inscription de l'affront au livre des afffronts ! chu vert chu vert chu vert .....
|
||||
|
||||
|
On nous en veut! La Puissance attire la foudre (un peu comme une érecziiionnn qui ferait paratonnerre...
).
|
|||
|
|||
|
Tien il faudrai mettre le livre a jour, en mettant bien quelles affaires ont été réglée, et comment
|
|
|
||||
|
||||
|
Clair.
![]() Un lien vers les combats si possible...
|
||||
|
||||
|
Ouhou les modos, faut assumer le lockage de topics et les mettre à jours !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|