![]() |
|
||||
|
||||
![]()
9': superbe mouvement collectif des locaux ... Armstrong reçoit la balle à 15 mètres des buts, décalé sur la droite ... et son tir puissant fait mouche! Wrexham mène 1-0.
18': ça joue de nouveau bien: Whitley pour Sam, qui trouve Armstrong ... il ouvre à gauche pour D. Williams, qui trouve Sam dans la surface ... Sam fixe son garde du corps et remet à Williams ... Henderson ne peut que repousser son tir, mais Holloway écarte le danger. 28': Symes amène le ballon aux avants-postes ... 1-2 avec Flynn ... remarquable ouverture de Symes pour Forrest ... qui met juste au-dessus. 48': CJ pour Pejic, qui a retenu Schumacher par le maillot ... Schumacher allait probablement trop vite pour lui ![]() 54': CJ pour Ferguson, qui a cherché la faute dans la surface. 62': Ferguson cède sa place au jeune espoir du club, Kevin Williams. 64': Windass échappe au hors-jeu et se présente seul face à Dibble ... qui réussit à repousser son envoi. 68': K. Williams lance en profondeur Llewellyn, qui isole splendidement Armstrong ... il rentre dans la surface ... mais croque complètement son tir. 69': Windass tire ... mais cela passe largement au-dessus. 72': Schumacher oriente à gauche pour Sonasy ... il s'avance et centre dans les 6 mètres ... la tête de Kearney n'est pas cadrée. 77': Emanuel centre en pleine foulée de Windass, mais Dibble arrête son envoi facilement. 79': Holloway s'avance ... il tire ... Dibble capte sans problème. 81': Sam transperce la défense, mais son tir atterrit dans les bras de Henderson. 84': Smith trouve Sam ... il part dans le dos de la défense et entre dans le rectangle ... mais son envoi part à côté. C'est fini! Wrexham bat Bradford par 1-0 et je connais un entraîneur hollandais qui doit être content ![]() ![]() ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|