![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je peux t'envoyer 200 fer Schnick
![]() Si jamais tu peux me dépaner en bois (100 par exemple, je fais des phalanges là) ce serait bien, mais ne te sens pas du tout obligé. ![]() Bon, il faut 6h35 à mon commerçant pour arriver chez toi, si la durée ne te gêne pas, profite.
|
||||
|
||||
![]()
Non j'ai besoin du bois pour construire mon écure, c'est çà qui sera là dans deux heures. C'est après qu'il faut voir ce dont j'aurai besoin.
Mais merci de la proposition... Je ne sais pas encore ce que je pourrai échanger c'était un post préventif ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par contre chazam, je t'emprunterai bien un peu de blé et de fer pour faire des épéistes, je te rembourserai vite.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Moui, je viens de voir que pour les unités, seuls les Hédouins consomment plus de fer que du reste... Or, je n'ai pas assez des autres ressources là.
Tant pis. ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila c'est pour signaler qu'il me faud de la terre, beaucoup de terre, et que a cause de l'effondrement du prix de la bouffe au marché j'ai du mal a m'en procurer. Donc si quelqu'un a besoin de blé, et qu'il a trop de terre, je suis preneur ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De la terre je peux t'en filer en grande quantité, mais j'ai surtout surtout pas besoin de blé, je sature, j'ai dû faire des offres commerciales pour éviter d'atteindre la limite sans dépenser du fer (j'en ai encore un peu besoin pour la recherche des combattants à épée) .
Donc si tu as un peu de fer moi ca me brancherais bien ![]() ![]() Pour la terre je pourrais aller jusqu'à t'en envoyer 700 environ ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Du fer ca peut se trouver, disons 400 fer contre 400 briques?
|
|
|||
|
|||
![]()
D'accord, je fais un échange interne à l'alliance
![]() Edit : voilà
|
||||
|
||||
![]()
Si quelqu'un a besoin de blé... je peux lui en envoyer jusqu'à 750 (limite de mes marchands).
2ventuellement contre du bois, de la terre ou du fer, mais pas obligé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem
![]() ![]()
|