![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien je vois que ça ne se bouscule pas au portillon... Bande de RADINS!
![]() Bien, trop tard pour le défilé, passons direct à la beuverie! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Helliath : ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, on se rue dans le calme sur la bouffe et la boisson! ![]() ![]() ![]() ![]() tiens, y'en a qui ont apporté des substances illicites! ![]() :evilfume: ![]() Sinon, y'en a un qui est venu avec son casque de parade, j'vous jure... ![]() (hé ho, Arounet, arrête de faire le pitre, enlève ce chapeau ridicule ![]() Héééé, mais je vois... UNE FEMME??? Mais on a pas de feme dans l'Alliance ![]() ![]() Mais QUI s'est déguisé en femme dans le coin?? ![]() ![]() ![]() ![]() Aller, pour se sentir soudés, on se tien tous par la main, et c'est parti : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (j'ai le mal de mer ![]() bon, fini les plaisanteries, que chacun se serve, et aille danser un coup (on a attaché et baillonné assurancetourix, c'est bon ![]() :disco: