![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
MAIS LA VERITE N'EST PAS LA ! Je vous le dis clairement messieur, mesdames, Coélio est un imposteur ! Non content de faire courire des rumeurs malsaine à l'encontre de certains membres dont il à distinctement établis la liste et raye d'un trait rageur au marqueur rouge les imprudents qui auraient osé - oui madame, juste osé ! - le regarder dans les yeux, et bien non content de faire celà, il ce fais EN PLUS ! passé pour un homme de bien ! C'est le toupet - que dis-je - le pot au feu, LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE ! Non messieur, non madame, celà ne peut plus durer ! Tous ensemble, nous devons nous unir CONTRE cet horrible homme qui n'a de scesse de tourmenter de pauvres âmes innocentes, tel Janus, le monstre ideux à deux têtes, où plutot, comme le DIABLE - lui même ! - Coélio sévis depuis trop longtemp sur nos forums ! Dés à présent des mesures doivent être prises ! Et ces mesures doivent être radicale ! En conséquent de quoi je demande sollenelement que Coélio porte le titre "d'abbé cajoleur" !
|
|
|