Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2005, 03h41
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
Voila monsieur

( ptain c'est bon de faire l'admi, et tout seul en plus, sans Akmar ...j'ai une legere erection là... )
Je vous l'avais bien dis.. depuis le début je clame mon innocence, voilà quel genre d'être infecte ce cache en vérité derrière cet "homme" qui ce vautre dans le mensonge le plus infecte en ce fesant passer pour un homme saint, de bonne éducation, et austère.

MAIS LA VERITE N'EST PAS LA !

Je vous le dis clairement messieur, mesdames, Coélio est un imposteur ! Non content de faire courire des rumeurs malsaine à l'encontre de certains membres dont il à distinctement établis la liste et raye d'un trait rageur au marqueur rouge les imprudents qui auraient osé - oui madame, juste osé ! - le regarder dans les yeux, et bien non content de faire celà, il ce fais EN PLUS ! passé pour un homme de bien ! C'est le toupet - que dis-je - le pot au feu, LA GOUTE QUI FAIS DEBORDER LE VASE ! Non messieur, non madame, celà ne peut plus durer !

Tous ensemble, nous devons nous unir CONTRE cet horrible homme qui n'a de scesse de tourmenter de pauvres âmes innocentes, tel Janus, le monstre ideux à deux têtes, où plutot, comme le DIABLE - lui même ! - Coélio sévis depuis trop longtemp sur nos forums !

Dés à présent des mesures doivent être prises ! Et ces mesures doivent être radicale !

En conséquent de quoi je demande sollenelement que Coélio porte le titre "d'abbé cajoleur" !
Réponse avec citation

Règles de messages