![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Adopté pour moi
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
#2
|
|||
|
|||
![]()
Enfin je suis pour : d'abord péter la gueule, puis envoyer le message
![]() ![]() Non sincèrement le problème de ce genre de chose c'est qu'ils auront le temps de se préparer car sauront qu'il y aura une représaille . Autant les prendre le plus possible au dépourvu .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#3
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que le message d'Arounet est tentant
![]() ![]() ![]() Mais il faut être réaliste : Travian est un monde de brute ![]() ![]() Donc pas de pitié, on égorge, et on négocie ensuite. ![]() exemple : (j'ai pris le cas MeteZ qui a pillé Tuthurf, car il ne fait pas de doute que nous règlerons cette affaire avant la fin de la semaine!) "Consul MeteZ, Suite à vos agissements contre le consul Tuthurf2 de l'Alliance Franconaute, nous vous avons fait comprendre que nous avons les moyens de récupérer ce que vous nous avez pris. Si vous voulez sauver les femmes et enfants de votre village qui n'ont pas encore péri par le fer et par le feu, nous vous prions de bien vouloir rembourser au double les pertes que vous avez fait subir à Tuthurf2, soit bbb en bois, ttt en terre, fff en fer, et xxxx en blé. Vous avez 24h pour commencer les versements, après quoi, nous nous permettrons de nous servir nous même. Amicalement, L'Alliance Franconaute." Vous en pensez quoi? ![]() ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 25/01/2006 à 20h58. Motif: y'a pas de "e" à Consul... |
#4
|
||||
|
||||
![]()
c'est des gonzesses les "consules"
![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#6
|
||||
|
||||
![]()
oué mais enleve le "e" à consul, sinon ca fait des demoiselles
![]() (à moins que tu parles le latin ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
oui, j'avais compris, mais je me suis retrouvé au téléphone là...
donc je vais éditer et corriger, pas de problème ![]() ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#8
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'en pense qu'il faut lui péter la gueule avant ![]() Il va vouloir se réfugier dans une alliance sinon . Parce que là on bombe le torse pour la simple et bonne raison qu'il est sans alliance . Dans un cas différent ce serait une petite courbette puis on oublie ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais oui, je suis bien d'accord, c'est pour ça que mon message est à envoyer APRES lui avoir pêté la gueule!
![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Il y a des fois que l'on se demande ce que vous fumez, parce que je vous jure faut s'y faire...
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|