![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Si des gens ont besoins d'aide pour retrouver leur réflexes, poser les questions ici !
On s'est enchainé 8h de imp2 aujourd'hui avec VA, le jeu est franchement bien foutus en multi pour son époque, seul regret : le chat est à chier ![]() Sinon c'est du tour par tour simultané, là nous étions que 2 humains donc il n'est pas trés dur d'écraser l'ia et de se partager le nouveau monde, m'enfin à 3 où 4 humains sa dois déjà être bien plus chaud ! |
|
|
||||
|
||||
|
Vous jouez avec la version anglaise ou française ? Possesseur de la version française je crois que les patchs disponibles n'ont jamais été adapté à la VF.
La VO est dispo là : http://www.the-underdogs.org/game.php?id=2693 |
|
|
||||
|
||||
|
c gratuit comme jeu ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi j'ai la version française acheter à Virgin mega-store champ élysée il y a quelques années pour 20fr
, et VA à la version anglaise, donc pas de pb de compatibilité !Et, si il est sur underdogs, oui il dois être gratuit
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui j'ai l'anglaise et je crois pas que j'aie patché
|
|
|
||||
|
||||
|
niark !!! pas marche
je re-essayerais plus tard !Comme j'ai bien aimé le 1 .... mais je me demande si j'avais pas essayé le 2 et moins aime ... |
|
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un a essayé de patcher la version telechargé sur underdogs ?
Moi j'y arrive pas.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() On pourra tenter un multi avec le 1 aussi ![]() Et Jagermeister, essaye sans patcher, ça marche aussi normalement
|
|
|
||||
|
||||
|
En tout cas si vous êtes partant pour un multi à 4 où + ca pourait être bien fun !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je n'y ai jamais joué... va falloir que je m'y pette avant, mais je pourrais être intéressé.
![]() Combien de temps peuvent durer les parties en multijoueur?
|