![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
cool
![]() (sont pas aussi bons contre l'infanterie, mais meilleurs contre la cavalerie... oui je chipote... je fais ce que je peux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Metez est réjouté à la déjà trop longue liste de ceux qui ont défié notre gentille alliance.
Il faut aller récupérer ce qu'il a volé à tuthurf! ![]() Aller, des volontaires? ![]() D'ailleurs : quand un de nos membres est (sera ![]() ![]() (enfin c'est mon avis, mais ça me semble nécessaire, tout particulièrement vis à vis de nos membres les plus faibles, pour qui ces ressources sont encore plus importantes)
|
|||
|
|||
![]()
Il est loin le Turtuf.... trés loin.... donc c'est pas gagnier
|
|
||||
|
||||
![]()
2videmment, il vaut mieux uqe ce soient les membres les plus proches qui agissent...
Mais l'honneur n'a pas de prix. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Treèèèès loin .... !
Apparemment il me faudrait "seulement" 27 H 44 pour envoyer des phalanges !! enfin 1 phalange, tout mon capital défense quoi... ![]() Mais j'ai bon espoir d'avoir des épéistes bientot, vu que je part pour le boulot 2 jours, mes stocks vont etre gonflés à bloc quand je reviendrais ![]() Bon pour les envoyer la bas ca me prendrais 32H 21, c'est pas une bonne nouvelle pour notre ami Turtuf ca... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Erf, en effet... c'est... plutôt longuet
![]() Mais il doit y avoir des joueurs plus proches. Enfin bon, sinon, y'a peut-être moyen de faire que celui qui a attaqué tuthurf lui renvoie les ressources volées via un marchand. Et on passerai l'éponge. Mais ce serait moins drôle aussi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pret à envoyer une dizaine de phalanges pour soutenir l'armée franconaute, la distance importe peu.
D'autres ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
en ce qui concerne tuthurf, le minimum est qu'il vienne demander lui même des renforts (défense ou attaque).
Après, dans le cas de Gibus... comme vous voulez. Mais j'éviterai vraiment l'attaque avec des phalanges.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pour le moment arrêter la production d'épeistes pour me concentrer sur la prod afin de passer d'ici 3-4 jours aux cavaliers... Donc je serai d'attaque d'ici là.
Ceci dit si vous y tenez je peux lancer une production de masse d'épéiste pour attaquer qui vous voulez ![]()
|