![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Beuh... no more madounet...
![]() ![]() ![]() J'espère que tous tes projets vont échouer lamentablement, et que tu pourras ainsi vite retrouver ta place parmi nous... Nan, je déconne, je te souhaites les meilleurs succès. Et si un jour, tu te retrouves devant un pc équipé d'internet, n'hésite pas à faire un pti coucou ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, tes remarques et tes posts délirants nous manqueront... Mais c'est pour la bonne cause, donc, tout pareil : bonne merde!
![]() Dès que tu gagnes la palme d'or à Cannes, et l'oscar du meilleur film étranger, n'hésite pas à nous remercier devant les caméras. ![]() Encore bon courage et bonne chance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci surtout à toi Mad pour la prose délirante et hilarante que tu nous a distiller pendant 3 ans, je garde un souvenir désopilant d'un Aar HOI GPO Benzo sponsorisé par Banania ou des échanges avec RQ loufoques et décalés à souhait.
Adieu petit d'homme. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben ça alors ...
![]() ![]() ![]() Bon faisons contre mauvaise fortune, bon coeur ... bonne chance à toi et si tu trouve un PC connecté passe de temps en temps nous faire coucou ![]() Tchao amigos
|
||||
|
||||
![]()
A bientôt amigo!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rahh ça m'arange pas ça
![]() Bon en tout cas je te souhaite une meilleur réussite que Giscard (post 81) ![]() A bientôt j'espère ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas madoudounet
![]() ![]() Bonne chance pour tes projets, j'espère que tu passeras de temps en temps quand même ![]() ![]() Ca a des odeurs d'adieu la fin de ton message, espérons que ce ne soit pas le cas ![]() Au fait, si ce n'est pas indiscret, le travail t'envoie où ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon projet et à ton retour prochain
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
arf
![]() je suis triste et tu me manques déjà...... ![]() j'espère que tu pourras revenir bientôt,n ou tout du moins que tu penseras à venir nous faire un petit coucou tous les 3 mois !! ![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ben aurevoir madounet ...
![]() ![]() ![]() et bonne chance pour ton projet et reviens nous vite !!! :smileyagitantunmouchoirblanc:
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|