![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Votre attention tous là, oui, même ceux qui sont déjà à moitié pleins...
- heuuu ho! qu'est-sss'que tu nous.. nous veux?? Hips ![]() C'est l'heure d'assister à la grande première ... des Coeurs de l'Armée Franconauuuute!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooptiiiiiiiiiiiiiiiiq.... *coupe le son* oulà pardon... ![]() ![]() *le son est toujours coupé mais le coeur est chaud et s'entend à 10 miles à la ronde, faisant fuire tous les espions tapis dans l'ombre* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OOOOOOOOOoooooohhhh Mon beauuuuuuuuuuuuuuuu Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys Où vivent mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Conquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaa contréééééééééééééé où vivent mes enn'miiiiiiiiiiiiiiis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moooooooooooooooooooooooooon Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Où est brasséééééééééééééééééééée laaaaaaa cervoiseeeeeeeeeeeeeuuuuuh à la douc'amertumeeeeeeeeuuuuuuuuuh que j'ai toujours aimééééééééééééééééée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moooooooooooooooooooooonnnnn Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù viiiiiiiiiiiiiiiiii-veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs deeeee ma viiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on applaudit bien fort... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() c'est vraiment trop dommage qu'il n'y avait pas de chrétien à l'époque , on peut pas aller finir une si belkle fête en allant visiter de noche un bon petit couvent rempli de nonnes ![]() ![]() tant pis !! on se contentera d'aller embrocher des germains sur des pal , de les faire rotir à feu doux avant de leur couper la tête ....têtes que nous exposerons desm ois durant sur les palissades de nos si beaux villages ..... mais bon, y'a pas a dire, l'a raison le ratzingeuuuur, avant les chrétiens, y'avait pas de vraie culture possible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oué! T'as raison arounet!
![]() Mais on peut pas attaquer des germains ... sous le prétexte qu'ils sont germains, parce qu'on a au moins UN germain chez nous... (je suis obligé de parler lentement, sinon, avec l'effet de la cervoise, je fais des fautes d'orthographe... ![]() Et puis même si on a pas de nonnes, il reste les p.. les p... il reste les pu... pru.. prêtresssses! ![]() Et je paaars avec mon ami franckix conquérir l'uni.. l'uni..; l'uuunivers! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel..hips...quel beau...Hic....quel beau pestacle !!!!
Levons nos b..Hips..bieres aux coeur de notre partie...pratie...patrie !!! ![]() Et pis hop encore une petite derriere le cornet pour la route ![]() OOOOOOOOOoooooohhhh Mon beauuuuuuuuuuuuuuuu Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ......... M'en vais -burp- (désolé) -conquerir le monde deTravian pour la gloire de l'alliance hic.. :vitre:
|