![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
intéressant comme sujet mon schnickounet
moi comme "gros mot" désuet, j'aime bien misérivorde.....ou rpout , dans un autre style .....les deux c'est la grande clase : tu fais tomber ton bic : "miséricorde!!" .tout le monde te regarde bizarre ....et avec prout aussi j'aime bien "florilège", qui n'ets pas désuet, mais très utile et très beau. sinon, j'aime bien me la peter grave en employant les subjonctifs imparfaits devant desm ot d'argots . exemple : " je lui ai prété on livre, et il s'en ai fallu de peu qu'il me le rendît naze"
|
||||
|
||||
|
Je traduis...
Citation:
|
||||
|
||||
|
J'adore dire "Diantre" a tout bout de champ surtout avec des mots argotiques comme Arounet
![]() "Diantre j'ai foiré grave mon TD"
|
||||
|
||||
|
la phrase qui me revient souvent, c'est :
"mine de rien" et mine de rien, je l'utilise bcp cette phrase
|
|
|
||||
|
||||
|
Rédibitoire
Gueu Prolo (de prolétaire... )Damed
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|