![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Hum .... Hum,
Cardinal Vonck. Il est interdit de voter pour soi à un conclave, sous peine d'excommunication ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Silence, hérétique
![]() Coelio alors |
|
||||
|
||||
![]() Marlouf -> 3 voix (Pontifex, Palpatine, Coelio) Flump Frère Marlouf et frère Flump c'est à vous de jouer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le frére marlouf n'a pas souvenance de s'être inscrit à cette partie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Monseigneur Marlouf a-t-il le souvenir d'être tombé dans un piège jagoulesque ? ![]() ![]() En même temps, à 79 ans, 11 mois, et 24 jours, Monseigneur Marlouf a peut-être des absences... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'éternise ce conclave!
Songez à la pression qui s'abat sur les épaules de certains de ses membres très âgés. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Vais pas avoir le temps de participer beaucoup en semaine ... Bon ba va pour Palpat' |
|
||||
|
||||
![]()
Quelque part c'est role play, on ne choisit pas d'aller ou pas au conclave, c'est Dieu qui vous choisit
![]() J'attends donc le vote de Mgr Patrocle, de Mgr Akmar et de Mgr Boudi, qui, même si ils ne sont pas inscrits au LG, doivent donc voter selon la jurisprudence Marlouf ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux intercéder auprès d'Akmar pour qu'il vote au Conclave.
![]() Priez avec moi, mes frères...
|