![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'ai déjà prévenu que je ne me présenterai pas.
Je vais me moquer de vos échecs comme le font les trois quarts des participants à ce jeu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votez Vonck, un vrai cardinal bébertiste!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Marius
Reborn Sparfell Marlouf Pontifex Palpatine Jmlo Locke Flump Vonck -> 1 voix (Vonck) Thrawn Coelio ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:ecritsurunpetitpapier: Monseigneur Palpatine
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet, l'une des règles les plus
![]() Les "candidats" ne seraient donc être que des hérétiques, des impies, des homosexuels communistes possédés du démon ! Que Saint François, Saint Laurent et Saint Georges nous donnent la force de les repousser et de les envoyer au bûcher !! ![]() En attendant, l'esprit saint, par l'intermédiaire d'une colombe qui est venue déféquer ce matin sur ma fenêtre, m'enjoint de voter pour Monseigneur Coelio, qui nous a mené si souvent à la victoire ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, Monseigneur Coelio au pouvoir !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Esprit Saint ne m'a pas encore parlé... Si ce n'est pour me dire que Coelio n'est pas forcément la solution.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'appuie la candidature du cardinal Palpatine, pour un Vatican basé sur l'ordre et la sécurité !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas candidat!
![]() Sauf si l'Esprit Saint, à travers l'honorable conclave, me désigne. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marius
Marlouf Pontifex Palpatine -> 2 voix (Jmlo, Reborn) Flump Vonck -> 1 voix (Vonck) Thrawn Coelio -> 2 voix (Sparfell, Locke) ![]()
|