![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je regrette la nouvelle tragédie survenue cette nuit.
![]() Malgré son manque de discernement et sa sénilité manifeste, ser Barristan Selmy était un noble et valeureux chevalier. Mais rassurez-vous, fidèles du Roi Joffrey ! Notre lutte continue et elle sera victorieuse. Cette nuit, l'innocence d'un des membres ici-présent m'a été confirmée avec certitude. Je n'ai pas souhaité gaspiller une enquête sur la personne de Varshé Hèvre. Son rôle ici-bas importe peu, il est et restera un ennemi de Westeros et du genre humain en général. ![]() Je vous appelle donc à suivre la Main du Roi et à voter contre Varshé Hèvre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il est évident que l'un de mes accusateurs est le dernier espion et ce nul de Ser Barristan s'est condamné lui-même en écrivant ceci : Citation:
L'espion de Stannis survivant veut nous faire un ultime coup de bluff où évidemment seuls des esprits faibles et mal inspirés peuvent tomber dedans. ![]() Locke ->Ser Balon Swann Leaz -> Ser Gerold Dayne L'un d'eux est notre espion. ![]() Jag -> Varshé Hèvre (Vargo Hoat)
|
||||
|
||||
![]()
Notre lutte continue, et je continuerai à défendre king's landings contre tous ces ennemis !
Comme il n'y a aucune raison de ne pas suivre notre bon maire, et qu'en plus jag a fortement jagoulisé lors de la journée précédente, je vote contre Jag ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
un greyjoy "fidèle au roi jeoffrey" ça fait bizarre.
Les espions de Stannis sont malchanceux depuis le début il est donc logique qu'arounet soit le survivant ![]() Je vote Ar tyrion Sparfell |
|
||||
|
||||
![]()
Jag. Parce que pourquoi pas?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La Garde aura bravement payé son tribut
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vais bien rigoler par contre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votes Exprimés :
Contre Jag (Varshé Hèvre) : 5 voix - Leaz - Locke - Reborn (x2 en cas egalité) - Arounet - Vonck Contre Arounet (Tyrion Lannister) : 1 voix - Jmlo Non Exprimés : 3 - Jag - GA_Thrawn - Antonius Vous avez jusqu'a demain 18h.
|
||||
|
||||
![]()
Béééééé !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est la grande foule.
![]() Fallait pas me tuer, j'aurais mis de l'animation. ![]()
|