![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir jouer au Fouquet Tinville avant l'heure, Mariusinor apprécierait que :
Leur silence pourrait devenir troublant à la longue. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai déjà dit qui je trouvais louche à part moi meme :D Cypho car il a posé beaucoup de question sur les regles aulieu de les poser à Schnick (se faire passer pour un mec HS afin de pas attirer les votes?) Akmar car je l'aime pas!! ![]() Et tout ceux qui ne se sont pas manisfesté ou qui ont répondu "oui" a la demande de CurTis. Sinon, j'enlève de la liste des accusés SD (je le sens innocent, suis je naif ?) Coelio et Princesse. Sinon, je tiens à dire qu'apparement aucun voyant n'a contacté CurTis. Donc soit le voyant n'a pas enquêté le Maire (ce qui serait fatal à la partie). Soit il l'a enquêté et a découvert qu'il était loup (dans ce cas il peut pas dire : "salut je t'ai enquêté et je sais que t'es hoiste ^^ maintenant je vais essayer de faire voter tout le monde contre toi, sans divulguer mon identité, ce qui est impossible^^") Dans tous les cas : on est dans la merde =) Je précise que tout ce que j'ai dit est surement faux, je n'ai pas votre expérience à ce jeu =) |
|
||||
|
||||
![]()
Raiko, j'aimais bien le stade du Ray jusqu'à mardi dernier mais l'Equipe de Nice a soudainement remonté dans mon estime ce soir.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bon maintenant que j'ai gueulé un bon coup je peu retourné sur travian ???
|
|||
|
|||
![]()
yboompook au bucher parce que il veut me dépasser a travian
![]() Comment ca a rien a voir? ![]() ![]() Heu sinon Curtis peut confirmer que le voyant n'a pas enqueter sur lui? Parce que si il est loup... n'aurai t'il pas interet a "créé" un faux voyant qui aurai enqueter sur lui? ![]() Enfin dans le doute je vote Akmar -Relation avec la Baviere -200, Stabilité +1, Innovation -1 |
|
||||
|
||||
![]()
Il existe une troisième possibilité : que notre saint Empereur soit contaminé sans le savoir et qu'il ait été programmé dès sa naissance pour prendre l'Allemagne à HOI alors qu'il croit fermement que son destin est d'être le porte étendard de la Pologne ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, pour sa défense, j'ai jamais entendu Cuirtiss parler de HOI2!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ce qui expliquerai que le voyant ne se soit pas fait connaitre immédiatement.... hypotèse à méditée
![]() |
|
||||
|
||||
![]() !!! La mort de Danton !!!
|
![]() |
|
|