![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je pencherais plutôt pour un problème lié à la chat box, vu que je n'ai pas de problèmes sur les autres forum.
qu'appelez vous "quote"? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu cites quelqu'un
![]() Et tu es pardonné pour ton message ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
nouvelles car j'ai modifié les anciennes (visuellement parlant) .
En gros avant c'était de gros carrés bleus, désormais ce sont des cadres blancs aux contours arrondis . Si les problèmes proviennent effectivement des quotes c'est que ca provient du changement que j'ai fait je pense . (meme si je ne sais pas si ca le fait pas avec les quotes par défaut) . A noter que ca fait ca que pour les mp . Et franchement ca ne vient pas du chat, j'en suis sur à 99% ;(
|
|||
|
|||
![]()
J'ai remis les quotes par défaut pour voir, mais ca fait pareil, j'ai remis les quotes modifiés .
Je vais tenter de voir le pourquoi du comment mais je doute que je puisse arranger ca ![]() En attendant évitez de faire des quotes trop longs dans les mps et ca ira ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A la réflexion, je crois qu'effectivement les problèmes viennent des quotes puisque, dans les deux cas où j'ai planté, j'avais fait de longs quotes.
Je viens de faire avancer la science, là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela va mieux mon gars ?
C'était histoire de .. quote !!
|
||||
|
||||
![]()
Sans vouloir foutre la merde. Cette discussion devrait pas prendre place dans Question et suggestions ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah si! je vois que ça manque d'admins ou de modos compétents dans le coin.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heureux ?
![]() |
![]() |
|
|