![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis assez d'accord avec l'analyse marloufienne dans l'ensemble. Ceci dit, à mon sens, la seule issue est de jouer jusqu'au bout la carte vonckienne. Même si son innocence n'est pas formellement prouvée, la croquignolerie de la CONNARE me semble quand même montrer sa bonne foi. Il me semble donc fondamental que ce soit autour de lui que se rassemble le front des innocents. Le médecin et les amoureux devraient envisager de le contacter. Il y a un risque, du fait de l'absence du voyant, mais si chacun reste isolationniste dans son coin :palpat':, il n'y aura aucun front d'innocents et la partie va être rude...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Gaffe quand même avec cette histoire d'amoureux, et d'une possible rencontre médecin/amoureux via Vonck ... On peut très bien avoir un avocat dans le couple en question
|
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement, je ne suggérerai pas à Vonck de balancer le médecin aux amoureux. En revanche, je suggère qu'il centralise les infos et que le médecin le protège. C'est couillu (Vonck peut être amoureux d'un loup après tout), mais le risque me semble en valoir la peine...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
En attendant c'est un innocent qui va crever, je peux pour l'assurer
Le pire c'est que je pense martial innocent aussi, je ne vote que pour sauver ma peau ![]() ![]() Je supplie le maire de reconsidérer son vote Mon trio de loup: Sent Locke Arounet Sent et Arounet nous on joué un joli petit numéro mais je suis pas dupe... On pourrait peut être cramer Locke puisqu'on est tous d'accord?
|
||||
|
||||
|
Bon de toute façon je te crois innocent, Gabi ... la victime, Palpat, me fait penser que ni toi ni Coelio (que je suspectais quand même ... bref je suspecte tout le monde
) n'auriez pu le boulotter dés la premiére nuit. En vrai sadique, vous l'auriez mis sur le grill un jour ou deux, pas une élimination de début de partie ... (et si ça se révélait être le cas, vous me décevririez beaucoup )Donc je reprends mon trio que j'avais en tête (Locke/Reborn/ArSparfell) et va pour Locke Advienne que pourra
|
|
|
||||
|
||||
|
Et en gage de bonne foi, je te suis: Locke
|
||||
|
||||
|
C'est jagoulesque parce que pour l'instant c'est toi qui passe sur le grill avec ce changement d'avis
![]() Etrange partie ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Devant la nullité du maire, je vote Jag.
![]() Je consentirai à suivre le maire s'il devient réellement décisionnaire.
|
||||
|
||||
|
Jag au poteau!!
![]()
|
||||
|
||||
|
Voici le détail des votes, valable à 14h30
THRAWN : 2 voix Jmlo Arounet MAD : 3 voix Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Coelio Locke LOCKE : 2 voix Mad Sent JAG : 2 voix Thrawn Reborn AROUNET : 1 voix Jag Non exprimés : 0 Tout le monde s'est exprimé. 4 candidats sont désormais au coude-à-coude pour aller embrasser la veuve, mais Mad semble avoir conservé une (courte) tête, si vous me passez l'expression, malgré la remontée de Jag. Le suspense est entier ![]() A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant
|