![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alors on peut essayer de se caler ça entre le mardi 7 et le vendredi 10 ?
De mon côté dispo pour toutes ces dates. |
|
||||
|
||||
![]()
ça me va
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
suis pret a tester ce resto, meme en nombre reduit (environ plus de 1 ou 2, et on pourra dire encore plus de mal des gens que d'habitude)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, vu les dispos de chacun, on partirait soit sur ce mardi, soit jeudi. D'autres sont intéressés ? Coelio, tu peux confier Tommen à la garde de Cersei le temps d'une soirée ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement je suis déja pris ce soir.... Amusez vous bien !
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
ha le traitre fielleux, le scolopendre abject, le sycophante glaireux...
![]() pour une prochaine fois alors ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon en même temps on s'est décidé un peu au dernier moment, c'est clair
![]() J'arriverais plus tôt cet aprem pour voir si ce p... de ....del de pub est bien ouvert, je commence à avoir des doutes. Sinon j'ai vu un autre "pub" dans le coin, mais vu son nom, j'ai des doutes encore plus grands (le ... "Louis XVI" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourras tu nous donner les adresses stp ? (resto et pub) merci
![]() quand au pub je ne suis pas inquiet, tu pourais suivre et remonter une effluve de houblon sur 2km jusqu'a sa source (bar) ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() mais pour mémoire : Molly Malone, 21 rue Godot de Mauroy (à partir de 18h en gros) puis Gusto Italia, 23 rue Pasquier (20h) Et 500m à pied entre les deux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et hop, 10mn chrono pour rentrer, c'est pas beau paris l'ete en scooter, sans aucune voiture ?
resto tres bien, meme si pour une fois c'est le serveur qui en avait apres moi ![]() et tres sympa comme toujours! PS : on a dit beaucoup de mal de Thrawn ![]() Special jmlo (qui avait un sacré ticket avec la serveuse! ![]() ![]() ![]()
|