![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
J'invite déja l'Empereur à noter que nous attendons toujours de connaître la prochaine victime de ces vils hoistes ainsi que les avis des divers magiciens de la cour .
Hors il semblerait qu'ils prennent le temps de se faire attendre ... que sa majesté veuille bien noter cette anomalie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Empereur acquiesce à vos propos, f!dèle vassal, en dodelinant de la tête un petit peu. Mais il tient à exhumer la chronique qui rapporte que les gentyls villageois ont une journée pour papoter avant la première soirée. A moins que le susdit Empereur ne perdoit la teste, mais il m'en doute.
...pasque bon, si on se fait déjà croquer tout de suite après l'élection, on est pas arrivés... ![]() Mon bon chambellan Schnick, vos propos élaguent mes oreilles de plaisir. Ainsi donc, le voyant pourra connaître qui sont les lucky looser, ce qui semble justice et nous tire une fameuse chandelle du pied, comme dirait l'aut'... Et je constate à l'instant que "le gang des 3D", à savoir Dandy, Danton et Djop sont présents en ce moment même à la Cour mais ne se manifestent point. Ca va, cherchez plus, les gars, on a nos garous... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Encore un peu... encore... encore un ptipeu... lààà, c'est parfait !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heuu, petite rectification: c'est 4 loups je crois bien.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Des rumeurs courent comme quoi il y aurait quatre loups dans le jeu, mais c'est même pô vrai paske Schnick il a mis qu'il y en avait que trois, d'abord. La rumeur émanant du perfide Tsar, quelle doit être notre attitude, Monseigeneur ?
Hop, je choisis la deux... Ah merde, -2 en stab. Oh, mais tiens, ça fait un event : ![]() ![]() Dès 1522, le Tsar voit sa traîtrise pourfendue. L'Empereur le somme de s'expliquer sur sa conduite inqualifiable de déstabilisation.
|
||||
|
||||
![]()
J'avais pas percuté que çà avait changé dans cette partie vu que dans les autres que j'ai faites çà a toujours été 4 loups.
Pourquoi on a changé ici?
|
|||
|
|||
![]()
Pour mettre 2 lucky loosers je suppose .
|
||||
|
||||
![]()
Non, c'est 1 loup pour 4 villageois et nous sommes 15, à 16, nous eûmes eut 4 lupins parmi nous.
L'attente est insoutenable, n'est il pas ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|