![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Qui gagnera l'Euro 2012 ? | |||
| Allemagne |
|
2 | 20,00% |
| Espagne |
|
1 | 10,00% |
| Italie |
|
1 | 10,00% |
| Pays Bas |
|
1 | 10,00% |
| Angleterre |
|
0 | 0% |
| Danemark |
|
0 | 0% |
| France |
|
3 | 30,00% |
| Grèce |
|
0 | 0% |
| Russie |
|
0 | 0% |
| Suède |
|
1 | 10,00% |
| Croatie |
|
1 | 10,00% |
| Irlande |
|
0 | 0% |
| Portugal |
|
0 | 0% |
| République Tchèque |
|
0 | 0% |
| Pologne |
|
0 | 0% |
| Ukraine |
|
0 | 0% |
| Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est du jmlo bashing
: comment je peut avoir un 1 pt de moins que sent alors que j'ai 2 scores juste et 8 bon pronos et lui respectivement 1 et 9 ? ![]() (tu m'expliquera ça samedi )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
|
Classement provisoire des 5 premiers :
1. DarthMath : 52pts 2. Florian : 46pts 3. Jag, Mattheus, Coelio : 45pts 4. Vava : 44pts 5. Reborn : 41pts
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Attend le décompte des points.
|
||||
|
||||
|
J'ai peut-être fait une erreur d'encodage, tu peux vérifier
![]() Et désolé pour le Sud, j'avais oublié DarthM Edit : corrigé
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 19/06/2012 à 22h24. |
|
|
||||
|
||||
|
Ok, j'ai trouvé l'erreur est chez moi, le boulier de Tonton Jag est plus efficace que mon prototype
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 19/06/2012 à 22h24. |
|
|
||||
|
||||
|
Ah bhein ça va, je suis moins minable que ce que je craignais.
|
||||
|
||||
|
Mention spéciale à Gabounet qui jusqu'à présent n'a pas su trouver une seule fois le juste score !!
![]()
|
||||
|
||||
|
Math a encore triché.
|