![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais moi je peux tout à fait comprendre Mad, quand on est pas fan à la base, on peut trouver ça moyen. Et en effet le format série télé impose malheureusement de grandes contraintes en terme de budget d'une part
![]() ![]() Mais malgré toutes les hérésies il reste quand même de très belles scène dans tout ça, on se fait rarement chier. Et puis la plupart du cast est vraiment excellent et remonte clairement le niveau. Tywin n'est pas forcément celui des bouquins, qu'on ne voit qu'a travers les yeux de Tyrion qui le hait, mais l'acteur est excellent. L'actrice qui joue Cersei, autant je l'avais parfois trouvé moyenne, autant là elle était vraiment bonne dans son rôle de mère. (la scène avec le petit tommen ![]() En fait le seul qui joue de façon moyenne c'est Kit Harrington/Jon, mais en même temps comme le perso est déja un peu bêta dans le livre à ce stade... ![]() Et puis comme l'a dit Coelio, même si il faudra attendre la saison 4 Texte Secret : PS: moi aussi, Sent', je pense que l'esprit de Jmlo s'est emparé de Mad ![]() ![]() (je rajouterais bien un meme mais si je le fais, il a dit qu'il viendrait chez moi me briser les genoux avec un cric ![]() ![]() ![]()
|