![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le médecin est aussi clairvoyant qu'une petite mémé sourde et à demi aveugle perdue dans la forêt.
![]() Avec lui on se sent en sécurité. ![]() Bonjour chez vous. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu disais ? ![]() Bonjour chez vous ! |
|
||||
|
||||
![]()
What else ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je prefere etre avec une petite mémé dans la grande foret qu'avec jag et sa pelle!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il y a deux catégories d'individus, ceux qui ont la pelle et ceux qui creusent, toi tu creuses (pour enterrer la mémé). ![]() Bonjour chez vous. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il a pas fait exprès, c'est les gardiens qu'on fait le boulot (enfin la boulette) à sa place.
![]() Moi je vous le dis ne pas voter contre numéro 7 ce n'est pas seulement une faiblesse c'est surtout une faute morale. ![]() Bonjour chez vous. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() "C'est pas lui qui est bon, ce sont ses adversaires qui sont mauvais" ![]() ![]() Je rectifie donc mon propos : je ne sais pas si tu nous a servi à rien, par contre les autres nous ont servi à quelque chose ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|