![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
T'es pas dans l'alliance, tu fais comme bon te semble...
Et Syrco ne nous a pas demandé s'il voulait venir. Il se développe au moins? Car s'il joue régulièrement, il y a des chances pour qu'on l'invite, et... p't'être qu'on pourait réfléchir à le venger... Si ça rapporte... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MMM, y'en aurais pas des anciens joueurs nains de warhammer ici ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu parles, je leurs ai remplis moi leur bouquin a coup de gobelins fanatiques, d'orques noirs et de trolls....aaahh le bon temps, WAAAAAGGG !
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonjour
tout les message d'attaque on été suprimé par innadvertance et du coup je ne sais pas combien de ressource il m'a pris.Mais ceux qui son pré de chez moi serai bien sympas a savoir combien il a d'armé car je n'en ai pas moi même merci et ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je viens finnalement de faire le compte il ma pris
16 ![]() 43 ![]() 65 ![]() 393 ![]() merci |
|
||||
|
||||
![]()
Je suppose que tout le monde va développer son armée, ces jours-ci.....
![]() Allez, quelques phalanges en plus....
|
||||
|
||||
![]()
Et des épéistes... pour venger nos alliés.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
de plus metez a lancé en fait quatre attaque et la je ne sais pas ce qu'il apris comme resource
![]() |
![]() |
|
|