![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Y'a t-il un candidat qui propose du gratin dauphinois à la cantine ?
Ca manque au menu. ![]() Bonjour chez vous.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Je me prononce pour N°6. Je suis sur qu'il a des renseignements.
Bonjour chez vous ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cher n°87 je vous remercie de votre soutien mais qu'avez vous fait pour être ici ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il faut que je retourne voir la télévision ! 3 minutes, oui, c'est ce qu'il faut ... |
|
||||
|
||||
![]()
Le village est aussi désert qu'un pensionnat de jeunes filles après la visite de DSK dit "Numéro 69".
![]()
|
||||
|
||||
![]()
VOTEZ NUMERO 6 !!!
![]() ![]() "Dites moi chère numéro 68 vous faites quoi ce soir ?" "On pourrait s'ennuyer chez moi devant un verre d'eau plate." "N'est-ce pas ?" "Numéro 68 ?" "Bonjour chez vous !" ![]() BIDE. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour N°6
Bonjour chez vous.
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'après certaines rumeurs entendues dans le village, numéro 6 aurait déjà prouvé son incompétence en tant qu'animateur dans de nombreux autres camps de vacances auparavant.
![]() Je ne serais pas responsable de la qualité déplorable de ce séjour ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Numéro 23, à l'aune de mon respect, vous me cassez les couilles.
![]() Bonjour chez vous. ![]()
|