![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok j'en suis aussi.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
est ce crédible ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si on atteint le quorum, oui.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme je suis en vacance du 28 Avril au 6 Mai, je vais passer, mais si la partie commence en retard, alors ça m'intéresse.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veut pas être loup
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Objectif à moitié rempli.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est bien début mai, je suis partant
![]() Sinon petite disgression, mais je viens (enfin !) de voir le film the Thing (version années 80) ... et on dirait que Carpenter a basé son scénario sur une partie de Lg ![]() ![]() Du coup j'aimerais bien tenter une fois une version Carpenter du LG : un seul intru à l'origine, qui contamine les victimes de la nuit, mais il faudrait revoir tout le mécanisme pour ne pas que la partie soit trop facile pour les "méchants" ... Faut que je murisse ça pour dans quelques mois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Onze sûrs. 10,5 si l'on reste réaliste sur la fréquence des passages de Flump.
![]() Encore un volontaire si MauMo ne se décide pas. ![]() Et de toute façon, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
plus un tiers avec moi. ca fait donc...??
![]()
|