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  #1  
Vieux 20/01/2006, 08h48
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Tu parle du manque de maitrise des unités ? c'est volontaire je pense.
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  #2  
Vieux 22/01/2006, 15h40
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J'ai lancé, suite à vos conseils, une partie avec la Russie en 1792. Loin de la France, je me sens tout de suite... mieux.
Surtout avec une grosse Pologne bien juteuse a manger devant moi. J'ai réglé mes productions provinciales avec la fenêtre prévue à cet effet, mais il y a une "production" que je n'arrive pas à accroître: le manpower, les hommes.
J'ai +0...
Difficile de recruter dans ces conditions!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #3  
Vieux 23/01/2006, 10h32
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Dans la fenetre de gestion de la province les 2 premiers sliders concernent le manpo : dans le premier tu affecte du monde pour construire un amenagement de province (plus y'en a plus ça va vite) et le 2ème rends des habitants dispo pour en faire des soldats.Il faut avoir au moins +1 (voir +2 dans les grandes provinces) dans la 2ème colonne à droite ce qui t'assurera environ +30/tour.
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  #4  
Vieux 23/01/2006, 11h19
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Elle a l'air sympa le nouvelle moi je dis!
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

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  #5  
Vieux 23/01/2006, 13h32
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Envoyé par Perosteck Balveda
Dans la fenetre de gestion de la province les 2 premiers sliders concernent le manpo : dans le premier tu affecte du monde pour construire un amenagement de province (plus y'en a plus ça va vite) et le 2ème rends des habitants dispo pour en faire des soldats.Il faut avoir au moins +1 (voir +2 dans les grandes provinces) dans la 2ème colonne à droite ce qui t'assurera environ +30/tour.
Je vois... Je comprenais l'utilité du développement, le Labor je croyais que ca représentait la main d'oeuvre pour construire les armes, par exemple, pas pour fournir la chair à canon.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #6  
Vieux 23/01/2006, 19h42
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Envoyé par Emp_Palpatine
Je vois... Je comprenais l'utilité du développement, le Labor je croyais que ca représentait la main d'oeuvre pour construire les armes, par exemple, pas pour fournir la chair à canon.
mais c'est ça en fait ! Je me suis un peu embrouillé de mémoire il t'en faut 20 pour chaque unité.
C'est le 2ème slinder qui te permet d'avoir + travailleurs.(2ème colonne) :
Images attachées
 
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  #7  
Vieux 24/01/2006, 17h34
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Et donc, comment fait-on pour accroitre le nombre de braves gens pouvant servir de chair à canon?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
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  #8  
Vieux 24/01/2006, 17h59
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Et en augmentant le draft size ? mais ça risque de prendre quelques mois car si tu veut eviter que tes soldats aient le moral dans les chaussettes il faut que t'augmente la période d'entraitement.

Et puis donner à bouffer à ton peuple c'est pas mal aussi !

Dernière modification par Perosteck Balveda ; 24/01/2006 à 18h22.
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  #9  
Vieux 25/01/2006, 22h53
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Je m'arrange pour être éxédentaire en nourriture, histoire d'avoir ce soucis en moins. Evidement, souvent, c'est au détriment d'une production genre les "Luxuries".
Ca m'amène à vous poser une nouvelle question: le commerce! Que faire? Je peux laisser l'IA le gérer? Si celà est possible...
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  #10  
Vieux 26/01/2006, 14h26
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C'est asser obscure pour moi le commerce (comme la diplo )

ça marche d'augmenter le draft size ? après la période d'entrainement ?
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