![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu parle du manque de maitrise des unités ? c'est volontaire je pense.
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lancé, suite à vos conseils, une partie avec la Russie en 1792. Loin de la France, je me sens tout de suite... mieux.
![]() Surtout avec une grosse Pologne bien juteuse a manger devant moi. J'ai réglé mes productions provinciales avec la fenêtre prévue à cet effet, mais il y a une "production" que je n'arrive pas à accroître: le manpower, les hommes. J'ai +0... ![]() Difficile de recruter dans ces conditions!
|
||||
|
||||
![]()
Dans la fenetre de gestion de la province les 2 premiers sliders concernent le manpo : dans le premier tu affecte du monde pour construire un amenagement de province (plus y'en a plus ça va vite) et le 2ème rends des habitants dispo pour en faire des soldats.Il faut avoir au moins +1 (voir +2 dans les grandes provinces) dans la 2ème colonne à droite ce qui t'assurera environ +30/tour.
|
|
||||
|
||||
![]()
Elle a l'air sympa le nouvelle moi je dis!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est le 2ème slinder qui te permet d'avoir + travailleurs.(2ème colonne) : |
|
||||
|
||||
![]()
Et donc, comment fait-on pour accroitre le nombre de braves gens pouvant servir de chair à canon?
|
||||
|
||||
![]()
Et en augmentant le draft size ? mais ça risque de prendre quelques mois car si tu veut eviter que tes soldats aient le moral dans les chaussettes il faut que t'augmente la période d'entraitement.
Et puis donner à bouffer à ton peuple c'est pas mal aussi ! ![]() Dernière modification par Perosteck Balveda ; 24/01/2006 à 18h22. |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'arrange pour être éxédentaire en nourriture, histoire d'avoir ce soucis en moins. Evidement, souvent, c'est au détriment d'une production genre les "Luxuries".
Ca m'amène à vous poser une nouvelle question: le commerce! Que faire? Je peux laisser l'IA le gérer? Si celà est possible...
|
||||
|
||||
![]()
C'est asser obscure pour moi le commerce (comme la diplo )
![]() ça marche d'augmenter le draft size ? après la période d'entrainement ? |
![]() |
|
|