![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
on enlève pasles "h" centraux quand c'est dans une série X, non?? sinon le nom de mammouth apparait dans le dessin animé .... pis t'en fais pas !! c'st pas grave si t'e qu'un tiers de psychopathe!! tu couperas juste les gens d'un tiers, tu n'en mangeras qu'un tiers, et tu ne vomiras qu'un tiers de ce tiers dans des bocaux pour les laisser fermenter avant de sortir des bouteille de "meutre miléssime 20XX" .....pis l'autre bon point, c'est que tu ne purgeras que le tiers de ta peine
|
||||
|
||||
|
Salut Tzar, bienvenue au nom de la legendaire amitie germano-polonaise
(et tu rajoutes le "russo" si tu veux, vu ton pseudo)
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouuuh le vilain germain que voilà!
Bon en fait, von Aassen est plus Suisse que germain... c'est un germain muté.
|
||||
|
||||
|
Un du Sud, un gentil
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, j'me souviens d'un très bon ARR d' HoI I, ou tu jouais les allemands...qui chargeais les derniers deffenseurs américains, à cheval (quel esprit romanesque...ou seulement timbré??)
|
||||
|
||||
|
Seulement timbré
J'ai fait d'autres AAR entretemps, mais Chazam je crois ne les as pas lus, et ne t'as donc sûrement pas fait la commission ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Cool ton nouvelle avatar VON aasen...
|
||||
|
||||
|
Annonce de Medieval Total War 2 oblige
|
|
|
||||
|
||||
|
Heinnn???? Ils vont faire un medieval total war 2 ???? warf!!! enfin!!!
Parceque les romains c'est sympas, mais comment tu veux t'identifer à des trucs qui se sont passés y a 2000 ans, c'est mort! A nous la Grande Russie!! On va casser du mongol!!!!!!
|
||||
|
||||
|
Rien de plus jouissifs que de repousser la horde d'or avec des Vitiaz
Ahi tiens si peut-être, détourner un topic
|
![]() |
|
|