![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah non, je connaissais pas .... mais ça merappel le jeu du tupudku , inventé par un autre, qu l'on tentât d'adapter au lycée avec un prof chtarbe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() inutile de dire que ça demande beaucoup de doigté ![]() ![]() sinon, pour ma part, c'est vrai que parfois j'utilise le bhein écoute aussi, ou le bon, quand on me pose une quesiton à laquelle j'ai commencé à répondre, alors qu'un tas d'idée de réponse m'arrive encore à l'esprit, et que j'essaye d'eseperemment de tout remettre en ordre ...... sinon, le traditionnel "bhein euuuh".... mais à vri dire, même si comme à tout le monde il m'arrive de choper une expression à-la-con, j'ai eu la chance , jusqu'à présent, que ça ne vienne pas grévé mon langage plus d'un jour ou deux , et encore , que quand je suis assez fatigué..... je n'en profite que d'autant plu des locutions à la con des autres ![]() ![]()