|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il y a une faute en Latin.  C'est Nisi Dominus Frustra.     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, je me suis dit la même chose...mais je ne sais pas si ça vient de wikipédia ou si c'est "normal."   Absolument pas un PECO, pas la Roumanie, mais par contre, c'est bien une ville côtière.  En Europe. Ville étant été chef-lieu d'un comté. Quant au duché, le titre existe bien, mais que je sache il est tardif.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est le graphiste qui s'est trompé. On le trouve -de plus mauvaise qualité- avec la bonne orthographe sur le net.  Bon, comme je connais la réponse par google, je dis rien.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le graphiste est un âne.      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon je ne vois pas l'image mais est ce que ca ne pourrait pas etre le duché de Benevent ?

__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 21/02/2012 à 11h45. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Italie ? Espagne ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Aucun rapport avec le duché de Benevent. Pas italie, pas Espagne.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

raguse ?  (ne voit toujours pas l'image   ) 
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas Raguse (et je ne peux rien faire pour l'image... les autres versions que j'ai trouvées sont sur des pages qui donnent la réponse.   ) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'image ce serait pas un château à trois tours avec de part et d'autre une femme et un animal ? Celui d'Edimbourg ?

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
|  | 
| 
 | 
 |