![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis arrivé plus tôt que toi le matin, comme Arounet, si j'étais loup et que mes ordres avaient été donnés à ce moment là, je maintiens que Palpat n'aurait pas eu à attendre 9h pour poster
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Peux t on savoir si la mairesse (que le LG rend super parano, nan, z'avez pas remarqué ?... ha voila, vous aussi, z'avez vu : le LG ca rend les demoizelles paranos!
) a été contactée par le voyant tout ca ?ca peut etre une bonne piste de depart si il y a cafouillage, ca veut généralement dire que soit le voyant est palpat (mais la pas possible) soit le maire est louche (attention ca n'est pas une accusation hein) ...
|
||||
|
||||
|
euh donc en fait, oui nous dit elle ... j'avais mal lu, mais aussi elle a la voix qui ne porte pas
![]() ON a pas beaucoup en tendu Cilem ... attention car les muets font de bonnes brebies expiatrice ... quant à l'argumentation sur les heures entre reborn et coelio je n'en sais rien, il est trop tot pour les problemes de math, reglez ca avec la maitresse ... mairesse
|
||||
|
||||
|
La culpabilité de Reborn me semble assez improbable du moins avec les arguments développés par Kim Il Cravate.
Je vote Coelio.
|
||||
|
||||
|
Ah voila du Jag comme on l'aime
![]() Incohérent, incompréhensible, et qui veut buter le premier qui raisonne
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Jour 1: Deuxième estimation
Thrawn: 1 voix - Reborn, Reborn: 2 voix - Thrawn, - Coelio, Coelio: 1 voix - Jag, Nuls, non exprimés: - Arounet, - Ben, - Kara, - Oniris, - Sent', Fin du vote ce soir, 20 heures. Je jagouliserai sans doute les non exprimés.
|
||||
|
||||
|
Moi je ne parle plus
Quand je parle on m'accuse tout le temps donc mnt je vais venir seulement pour voter et pis c'est tout ! Jusqu'a ce qu'on me bute (pis je suis un peu oqp en ce moment)Coelio
|
||||
|
||||
|
Quand y'a pas de thème ça cause moins
|
|
|
||||
|
||||
|
En même temps la Mairesse n'agit guère
|
|
||||
|
||||
|
La mairesse est aux fraises!
![]()
|
|