![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
9, alors.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
10, mais si on commence juste aprés les fêtes - ou que je meurs rapidement
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
11 !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un Jag ca va
![]() Deux Jags bonjour les dégats ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai aucune preuve qu'il s'agit de Jag :mauvaise foi palpatesque:
Je vais sans doute l'autoriser à jouer... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jag loup et son alter-égo Casimir voyant, ça pourrait donner quelque chose d'épique ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rien qu'avec les faux comptes de thrawn et Jag y'a de quoi faire un LG de 12 !
![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 22/12/2011 à 16h28. |
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien, les effectifs s'étoffent un peu. Je commençais à croire que personne ne m'aimait.
![]() Et tant que je n'ai pas de preuve que Jag et Casimir sont la même personne, je l'inscris. :MJ Jagoulesque: Idem s'il est avéré qu'il s'agit de jag mais que ce dernier produit un certificat médical assurant de ses troubles de la personnalité multiple. ![]() Et si vous êtes sages, y aura ptètre des videos, on m'a soufflé une excellente idée hier. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Que dire de plus ? ![]() |
![]() |
|
|