![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
L'Ambassade de France auprès de la Monarchie Impériale et Royale d'Autriche et de Hongrie adresse ses salutations à la Chancellerie et à Herr Von Thrawn.
L'Ambassade de France a l'honneur de lui signifier que le Royaume de France n'a a aucun moment inséré les glandes reproductrices d'aucune puissance dans sa bouche dans le but d'exercer un mouvement de succion. L'Ambassade de France attire l'attention du Gouvernement Impérial et Royal sur le fait que si aucune puissance ne daigne exercer le dit mouvement de succion bucale sur ses glandes reproductrices pendantes Impériales et Royales, c'est sans doute du fait de l'âge avancé et de l'état de décrépitude et de vérole de la dite Monarchie. L'Ambassade de France saisit cette occasion pour renouveler à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn l'expression de sa haute considération.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Darthounet il faudrait que tu mettes en première pages les informations sur chaque pays avec leur joueur respectif comme ici :
http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=11 Ca facilitera la diplomatie pour savoir qui joue tel ou tel pays. ![]() Sinon tu va créer un topic pour chaque tour avec la carte actualisée en début ? ![]() Je sais je suis chiant. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est en Page 2 au lieu de page 1, ça reste jouable, quand même, non ? ![]() Citation:
![]()
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Jagouliste.
![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Sa majesté est extrêmement choqué par les propos du royaume de France.
![]() Nous vous ferons rendre gorge pour vos paroles comme nous l'avons fait sur tant de champs de batailles auparavant! ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#6
|
||||
|
||||
![]()
L'Ambassade de France auprès de la Monarchie Impériale et Royale d'Autriche et de Hongrie adresse ses salutations à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn.
L'Ambassade de France a l'honneur de lui signifier que le Royaume de France a cherché désespérément dans un atlas historique les événements auquels il est fait allusion dans la dernière communication du Gouvernement Impérial et Royal au gouvernement de sa Majesté. L'Ambassade de France prie donc le Gouvernement Impérial et Royal de lui signifier à quelle guerre gagnée il fait référence. L'Ambassade de France prie de même le gouvernement Impérial et Royal de lui rappeler quand a eu lieu la dernière guerre gagnée par l'Autriche. ![]() L'Ambassade de France saisit cette occasion pour renouveler à la Chancellerie Impériale et Royale et à Herr Von Thrawn l'expression de sa haute considération.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Dresde 1813, France 1814 et la liste est longue....
![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
![]() |
|
|